Demandes de remboursement - modèle

 



I - Règlement des demandes de remboursement

1. Le respect du modèle ci-dessous est obligatoire. Toute demande ne respectant pas le modèle sera archivée.

2. Veuillez attendre que votre demande soit traitée sur le forum avant d'en faire la demande en jeu.

3. Une demande sans preuves sera plus difficilement traitée. Les chatlogs ne constituent pas des preuves en eux mêmes, mais ils peuvent aider au traitement d'une demande de remboursement. Tout chatlog est vérifié en aval par l'administration dans les logs du serveur.

4. Lorsque la plainte est liée à un conflit avec un joueur, le conflit doit avoir été réglé avant le remboursement. Si le conflit a été réglé In Game, veuillez indiquer le pseudo du staff concerné dans la partie allouée à ceci dans le modèle. Si le conflit n'est pas encore réglé, veuillez poster un rapport forum avant votre demande de remboursement.





II - Modèle


Il convient de copier/coller et de remplir le modèle ci-dessous pour poster votre rapport forum.

MODÈLE :

Code:

<div style="font-size:15px; font-family:trebuchet MS;">[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/13/200613035630947348.png[/img]

[b]Votre Prénom_Nom :[/b] -

[b]Date et heure de la perte :[/b] -

[b]La perte est-elle liée à un conflit avec un joueur ? :[/b] OUI / NON

[b]Si oui, lien vers la plainte forum OU pseudo du staff ayant réglé le conflit IG :[/b] -

[hr]


[b]Informations complémentaires :[/b] -

[b]Preuves :[/b] -

[hr]
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